milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation du meilleur :milky-rie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:13

Je sais vous l'attendiez tous ,la description de votre chér meneur la voici:
apres cette page d'humour revenons a la description


presentation IG



Alors IG je suis Milky-rie un iop dommage lvl 57
et aussi un cra feu 40 pour pvp et un eni pour métier

Iop

Alors j'ai mis tout en full vita ce qui fait un total de 649 en vita avec 25 dommage en plus Very Happy

Stuff

Chapodindo: +4dom
Capodindo: +1Pm
Anneau dindo: 17 agi 22 force 22 sagesse
Amulette du xelor : +1Pa +6Dom
Botodindo: +6Dom
Adelus: +4Dom
Anobra: +5Dom
Arc en racine d'abra: +1Pa

Ce qui fait un total de 8 Pa 5Pm

et le cra et l'eni osef Very Happy

presentation IRL


Je m'appelle valentin ,j'ai 15 ans tout juste Razz. Mes loisir sont la trottinette avec mother Very Happy
dofus, counter strike ,et le bmx .J'aime pas whallack Very Happy ,les profs ,les PK et puis ces tout Very Happy
J'habite a houilles 78 powaaa sunny
j'ai la moyenne en cours enfin sa depend ^^" et puis voila



Role Play



Alors je precise j'ai jamais essayer le role play mais je tente Very Happy

Un soir de pleine lune ,la ou les bouftou devienne plus agressif que jamais ,les tofu avec encore plus de Pm , et le plus étonnant la ou whallack de mourrait pas .2 compagnons decidas d'aller faire le menage dans un donjon connu de tous le terrible le terrifiant ...DONJON BOUFTOU !!! . Il commencérent le donjon sans crainte de la mort ,mais arrive a une salle obscure du donjon un dennommer milky-rie venez apres avoir dechiquter le bouftou pour un kebab il trouva une pierre ,mais pas nimporte laquel , non une guildamogéne , les comperes etonner de cette trouvaille reflechissait a se qu'il allait en faire en mangeant un petit kebab ,milky-rie eu une idée de malin , Créer une guilde ,
La Milky Family !
Apres avoir grimper en puissance , le tres fort meneur ( Very Happy ) décida de passer au chose aux chose serieuse lancer une campagne de recrutement de vaillant chevalier , poser a la taverne d'astrub avec la pancarte de recrutement pendant 1h .. 2h...3h... mais au bout de 4/5H voila un jeune panda qui s'approche et demande des renseignement sur cette guilde
le meneur lui repondit :
-Milky-rie :Ce groupe de combattant recrute des personne ager d'aux moins 40 ans
-Zoukann :Je suis ager de 67 ans mon p'ti
-Milky-rie :Tres heureux de vous connaitre ,monsieur avec les equipement bizarre .Je demande a mon compere si il t'accepte au sein de notre merveilleuse guilde Razz.
Pendant ce temps un Cra qui etait dans la taverne depuis le début écoutait se beau iop parler et decida de l'aborder :
-sashtah :glips... heu..je veut ...vous rejoi..glips..ndre s'il vous ... plait .
-Milky-rie sentait ce cra qui puait l'alcool se demandait si c'etait une blague ou pas
Le bras droit enfin arriver dans la taverne vois les deux personne pres du tres fort meneur demanda :
-C'est qui le Zouk..quelque chose la ?
-C'est moi
-Et lui l'ivrogne ces qui une nouvelle recrue ?
-Mily-Rie : heu ouais pourquoi pas ?
-Mother :Je suis ok pour les deux meme pour le bourer la bas Very Happy
-Tres bien vous etes engager

-Merci
-Glipss.. merci.. glips

et ainsi commenca une nouvelle aventure

By Milky-rie alias Valkc

Ces mon 1er RP ces surement pas terrible mais osef ^^"


Voila tout

et je keaff mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Benji
kaskargo
Benji


Messages : 91
Points : 120
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28

presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: Re: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:16

Toi aussi tu as une belle présentation!! Moi je trouve que ton RP est super pour un 1er RP mais,j'étais meme pas bourrer quand vous m'avez recruté!!! Bon,faut bien des défaults, toi c'est les fautes d'orthographes lol
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: Re: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:22

Mdr je fait toujours des faute mais osef et puis bon j'ai merde sur les truc sa devrait etre zouk qui etait bourer ^^" mais un panda pas bourer ces cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
whallack
kaskargo
whallack


Messages : 135
Points : 217
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : houilles

presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: Re: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:38

Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mother78
Admin
Mother78


Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Houilles 78800

presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: Re: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:01

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: Re: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:22

Et ouais la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Contenu sponsorisé





presentation du meilleur :milky-rie Empty
MessageSujet: Re: presentation du meilleur :milky-rie   presentation du meilleur :milky-rie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du meilleur :milky-rie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de tueur-milky
» Présentation Benji (Sashtah)
» Présentation de Tueru-Demouche
» présentation whallack
» Présentation de Mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: presentez vous-
Sauter vers: