milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ditent, vous r'crutez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azoris
Invité




Ditent, vous r'crutez ? Empty
MessageSujet: Ditent, vous r'crutez ?   Ditent, vous r'crutez ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:14

Bien le bonsoir bande de geek's.

Bon, bah j'vais faire la candid de base :

Irl, moi c'est Hadrien,J'suis un mec(Si si c'vrai :p), j'ai 15 et j'suis Belge(de Liege). J'suis un dofusiens qui a commencer y'a bientot... 4 ans.
(Si vous voulez +D'infos, ditent le moi j'vois répondrais).
Wink
Sinon IG:

J'suis de retour sur le SH car les serveurs normaux n'ont pas les caractéristiques de jeu que je recherches.
En fait je suis level 0, oui, j'm'explique, je recommences depuis le début (sauf question kamas) et j'peux créer une classe qui rendrait votre team "SUPERMORTEL2LAMORKITU" j'ai une expérience SH(ienne) de plus de 1 an et demi.

Sauf mon level je possede pas mal de truc utile aux autres du genre:

Des métiers dont :(Bijou 89, cordo 45)+(Alchi,Paysan,Boul' tous 5X).

J'esperes que vous ne ferez pas trop attention a mon faible level, en gros que vous serez indulgent.

Concernant Skype et le micro, j'ai. Mais j'ai un petit soucis de ce coté : Mes parents sont séparés et donc chez l'un des deux, Skype bug et j'ai pas de carte son pour l'micro. Sinon Chez l'autre parent, ont peut rien de mieux, Bete de Pc+micro de dingue.(J'aurrais mon Pc personnel l'12 avril.)
Ps: Nice Video, vous m'remotivez.

Bonne nuit,Bonne journée, selont l'heure de lecture. albino
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

Ditent, vous r'crutez ? Empty
MessageSujet: Re: Ditent, vous r'crutez ?   Ditent, vous r'crutez ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22

ALors on peut dire qu'on te recrute comme un artisan ^^' pour moi ces +1
alors j'ai le meme probleme que toi chez ma mere ordi de course bete de micro casque enfin ces le meme chez les 2 ^^ mais chez mon pere ordi pas puissant du tout j'vais pas de son j'ai achter la carte et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Benji
kaskargo
Benji


Messages : 91
Points : 120
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28

Ditent, vous r'crutez ? Empty
MessageSujet: Re: Ditent, vous r'crutez ?   Ditent, vous r'crutez ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:42

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ditent, vous r'crutez ? Empty
MessageSujet: Re: Ditent, vous r'crutez ?   Ditent, vous r'crutez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ditent, vous r'crutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors !!!! vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: Recrutement-
Sauter vers: