milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanabis0910




Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:58

Bon j'me presente d'abord IG :
J'suis osa 40 ^^" j'ai longtemps galéré sur heroique je trouvais pas de technique etant monté lvl 48 ou j'allais pouvoir exp des antis chevaliers m'ont tué j'ai donc voulu essayer cette technique mais sans vain donc j'ai decidé de me monter tranquillement IRL :
du meme que mon pote aussi joue on a decouvert le serveur dés qu'il a été créee mais je jouer deja depuis le CM1 ou CM2, IRL j'm'appelle Marvin j'ai 13 ans bientot 14 ^^' mon pote va peut etre s'ajouter a la guilde plus tard il a pas mal de perso comme un sacri terre avec lequel on exp aux ouassingue, cra feu pas mal mais pas lvl 40 donc il vera ^^ ... J'ai skype ^^ un TRES bon micro puisque je joue aussi a CSS en parallele je me suis acheter le top du top ^^ donc voila je suis pas "riche" mais sa arrive l 25 fevrier j'pe vendre ma pano Rok's or ^^
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:55

Ssurtout que tu tes fait tuer par nous ? Razz
Sinon je suis ok moi no soucis
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
whallack
kaskargo
whallack


Messages : 135
Points : 217
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : houilles

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:28

+1er pour moi très fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanabis0910




Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:21

Oui xD mais j'viens de comprendre que l'anti-cheva sa consomme plus de panos que j'en gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji
kaskargo
Benji


Messages : 91
Points : 120
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:20

+1 pour moi!

Sinon pour ta pano Rock'sor t'es sûr de vouloir la vendre? Moi je compte garder la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
kanabis0910




Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:54

Oui pask les kamas pour moi ils tombent pas du ciel ^^" donc j'vais plutot la vendre pour me rammasser un peu de kamas en passer un peu a mon pote et voila en regagner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Recruter se soir apres l'appat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D   Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Small-Wxe un osa en need de bonne guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de l'xp guilde
» Les 10 plus haut level de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: Recrutement-
Sauter vers: