milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zoukann.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoukann
petit tofu
Zoukann


Messages : 14
Points : 23
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Dunkerque

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

L' histoire se trame dans une taverne miteuse située aux abords d'un petit faubourg qu'on nomme Astrub.
Dans celle-ci, on y trouvait nombre de personnes partageant une vinasse au goût proche du sang de bwork, ceci dit leurs maigres kamas ne leurs permettaient pas de s'acheter une bonne bière fraîche!

Cependant, parmis eux, se trouver zoukann, un piètre panda arborant fièrement son choipo polard et son bouloute fraichement apprivoisé selon lui (qui ne faisait que sauter dans tous les sens). Il était dans un état plus qu' ivre, puisque le panda buvait bières sur bières au grand plaisir du patron qui voyait sa bourse se remplir...
(owwiii se dit-il et poursuivit, encore un pigeon de pandawa trop avide de sa boisson fétiche d'un rire narquoi)
Soudain, d'un mouvement brusque la porte d'entrée vola en éclat sans que personne ne puisse réagir, le patron fut le premier à réagir, il savait d'ore et déjà le malheur qui sabatait sur lui, puisque comme dans toutes les tavernes, il faut des chieurs! Dans cette entrée fracasssante deux gais lurons, sourrire aux lèvres et prenant la pose à la place de la dite porte qui n'était plus qu'un tas de bois, vinrent boulversés l'ambiance presque trop paisaible de la taverne.

Tout deux arborés un équipement luisant/neuf qui contrasté largement à l'ambiance sombre que donner la taverne éclairée par de simples bougies, équipement qu'ils venaient sans doute de subtiliser ou encore voler à des aventuriers. c'est ceux à quoi on pensait à leurs vue. Ils semblaient trop confiant pour juste venir dans une taverne miteuse boire une vinasse bonne pour les paysans. Et ce sentiment fût soudainement partagé par l'ensemble des convives... puisqu' une panique folle s'engagea lorsque tous les esprits même les plus lents (sans doute due à l'alcool) réagirent.
Tout deux s' éclamèrent à l' unisson: "On et là vous piqué vos kama, mouhahahaha"
Ils s' approchèrent rapidement du patron, dans un mouvement qui semblait être un 'bond du félin' et le menacèrent munis de leurs dagues. A ce moment là, le jeune pandawa réagit dans une extrême rapidité (surtout après avoir pris la cuite qu'il venait de prendre) est lançea son sort gueule de bois sur l' un des deux ennemis qu' il prit pour cible, proche de toucher sa cible, le pandawa fût éjecter avec violence à l'autre bout de la taverne!

S'écrasant contre le mur et reprennant doucement pied après le choc, il se rendit compte que l'un d'eux avait suivi son geste et lui avait rendu la monnaie de sa pièce avec un bon coup de griffe joueuse.
-'haha, petit 1bécile, tu a vraiment cru que t'alé pouvoir nou attaqué si facilement..' lui dit son ennemi toujours avec une rire démoniaque. Cependant, zoukann n' était pas du genre à se laisser impressionné par deux chatons (peut-être était-ce due à l'alcool, lui qui a déjà eu un mal fou à apprivoiser une simple bouloute). Et c'est dans un mouvement complexe qu'il envoya une bonne vulnéralibité terrestre suffit de prêt par une gueule de bois bien placé.
Mais malgré sa, son assaillant tient bon, et lui envoya un bon rekop qui toucha de plein fouet le pandawa déjà amoché.

Zoukann pensant y laisser la vie, se rendit à l' évidence, qu'il n' existait plus de justice, ni de principe dans ce monde dit "héroïque", il se laissa glisser contre le mur en pensant que sa vie était sur le point de s' éteindre.
A ce même instant, sortie des pénombres que former encore la taverne, un individu qui se mit en travers du chemin des deux gais lurons qu'il surnomme "ben and nuts" (car l'un ne rattrapait pas l'autre sans doute).
Il agit alors en un éclair que ce curieux personnage réagit dans un timing parfait, et fût sur "ben and nuts" en un instant. Pris au dépourvu les deux chats subirent dans le même temps une peur sans pareil et surtout une bonne raclée. héhé!!

Après avoir réduit à rien "ben and nuts", Le héros de cette incident s'empressa de dépouiller les deux chatons de leurs équipements encore brillant qu'ils portaient jusqu' alors. Trouvant chaussures à son pied et panoplies à son cercle, Il se dirigea vers le patron pour payer sa note, cependant celui-ci l'incita à ne pas le faire, il venait de lui sauver la vie, ou du moins sa bourse pleine de kamas.
Sortant alors de la taverne, zoukann parla:
-"Qui etes-vous?"
- Je ne suis 'rien' dans ce monde! et il parti dans la lumière que donnait l'entrebaillement où était situé la porte.

A cette instant, ce pandawa qui n'avait aucun but dans sa vie, décida qu'il ferait tout pour pouvoir de nouveau rencontrer cette homme, mais ce n'était pas pour partager sa gloire qu'il souhaitait au fond de lui même le revoir, mais c'est parce qu'il avait la même conception de ce monde. Ainsi son périple commençea....





Zoukann [IG]: est un jeune pandawa de cercle 71 qui vit sa vie en tant que personnage neutre dans la guerre pour le moment. il est plutôt dans une mouvement d'apprentissage. Il aime par dessus tout voyage dans les contrés du monde des douze, et rencontrer le plus de chose possible aussi bien ennemis qu' amis. Il se prête souvent à aider une personne en difficulté quand son langage est encore lisible.



Zoukann [IRL]: je m' appelle thibaut, j'ai 19 ans. je suis du nord en espérant rencontrer quelques gars de chez moi Very Happy.

J' aime bien les choses simples dans la vie pas besoin de trop s'encombrer l'esprit. je joue a dofus depuis maintenant 5 voire 6 ans. j'ai donc une bonne vision du jeu et aussi du chemin qu'il a parcouru. j'aime beaucoup l'idée du héroique, mais je penses que je n'ais pas encore fait ce qu'il fallait pour avoir un esprit complétement intègré au serveur héroique.

J' entend par là que je n' ais pas encore explorer toutes les posibilités de jeu.

J' aime beaucoup la musique que je pratique (de la guitare notamment) au niveau des cours, je suis en terminal S.



ps: Je pratique les métiers de boucher et de chasseur environ 5x. car je ne connais personne qui pratique ces métiers. et d'un autre côté (autre compte) je suis pêcheur 6x et poisonnier environ 3x.

Je voulais aussi que vous soyez indulgent avec la partie RP que je viens de faire, c'est la premiere fois que je fais ce genre de chose, sa m' a toujours plu de lire les récits des autres tels que ceux de Corus.



Voilà, Zoukann.
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

HoHO Ptuiiiiiinnnnnnn
Zouk a envoyer ..un ...un .. message Oo
humour:off
non serieux j'aime bien ton petit rp Wink
et pour un 1er message la classe Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
whallack
kaskargo
whallack


Messages : 135
Points : 217
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : houilles

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

Oué le guitariste Smile

Bienvenue a toi ^^' t'es d'ou du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoukann
petit tofu
Zoukann


Messages : 14
Points : 23
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Dunkerque

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

J'suis de dunkerque! c'est écrit dans ce pavé, bien caché j'en doute pas parmis tous les mots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
kaskargo
Benji


Messages : 91
Points : 120
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:36

Félicitation Zouk,tu m'a retrouvé,je suis le curieux personnage qui t'a sauvé la vie!!!

Bon,je sui démasqué,c'est pas moi... En tout cas ton RP est super!! Surtout pour un premier
Revenir en haut Aller en bas
Zoukann
petit tofu
Zoukann


Messages : 14
Points : 23
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Dunkerque

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

Koukou tout le monde! Voilà vous savez pour la plupart que j'ai stop dofus après mon RIP..

Mais me revoilà avec l'envie de jouer le SH comme il se doit en craignant beaucoup moins la mort sur le serveur! Very Happy
Je veux aussi vous remerciez de reprendre également le serveur héroïque et de me recompter dans vos rangs dans cette nouvelle aventure!

Sérieux, il y a moyen de faire quelque chose de bien avec cette reprise du serveur héroïque avec vous tous! les anciens milky'! A plus sur le jeu. =D

(Je viens de voir le MEGA-pavé que j'avais fait sur mon Role play! Impressionnant, comment j'suis sur qu'il y a personne qui a osé tout lire! xD)
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:27

Moi je les lu en 3 fois x)
Bon arnaud mort lvl 58 , yvan mort 2 fois au lvl 40 depuis la reprise ces pas fun fun tout sa mais bon ces le jeu ma pov' lucette faut se remettre a jour ^^" ,
Et ps : mortson a quitté la guilde et est sur une liste
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Zoukann. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoukann.   Présentation de Zoukann. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoukann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation whallack
» Présentation de Mother
» Présentation Pour Recrutement
» Présentation Benji (Sashtah)
» presentation du meilleur :milky-rie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: presentez vous-
Sauter vers: