milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de xtrem

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas
Invité




recrutement de xtrem Empty
MessageSujet: recrutement de xtrem   recrutement de xtrem Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Bonjour , je m'apelle lucas j'ai 16 ans , je suis francais par déduction =p . Je suis sur le jeu xtrem , xtrem- pvp , xtrem-pvm , xtrem-agro . Je suis assez connu , j'ai skype dofus271, je suis un ancien de la tak's family's , de la cbf corporation puis il y a lomgtemps la stigma , je connais bien les endrois ou il y a des hl à agresser , moi ma spécialité était de trouver les 'hl' et les agresser , donc plutot les agression , tout mes personnages étaient lvl 10X , pvp et pvm , mais un jour ou j'ai fait confiance a une personne elle ma hacké et depuis j'ai arrèté , j'avais 10M.
Donc j'ai une assez bonne éxperience du 'sh'.
Je voudrais remonter et recommencer tout avec cette guilde , j'ai vu vos video sur you tube vous avez l'air simpat et ca ma fait rigoler quand j'ai vu que vous étiez content avc des pano br etc ..
Donc je pourrais faire monter votre guilde , trouver des hl , etc...Voila et merci , j'attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: Recrutement-
Sauter vers: