milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Wati-Raisin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wati-Raisin

Wati-Raisin


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Wati-Raisin Empty
MessageSujet: Candidature Wati-Raisin   Candidature Wati-Raisin Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:55

In real life:


Dans la vie réel, je me nomme Jonathan et j'ai 16 ans, je suis rentrée en seconde c'est année, et bientôt en première, je l'espère :p.
J'habite dans le Var a Toulon 83 winner !!!Mes loisirs sont, le sport : Je pratique du foot et aussi le cyclisme le dimanche avec mon père. Je joue aussi à la X box 360 quand le cœur m'en dit :p. Et principalement, à Dofus :p, je suis souvent co.


In game

Mon personnage principale se prénomme Tenebro-xx qui vien tout droit du Serveur Djaul , c'est un Iop Feu de level 161, qui est flemmard sur les bord pour sa qu'il est que Tailleur level 21... J'ai une mule.
j'ai découvert dofus y a 5ans chez un amis x). sa ma plus et voilà :p ou sa me mène a une iopette super sexy, je vais changer sont bientôt.


Après j'aimerais rejoindre votre guilde si possible avec ma team. qui viens de djaul. Bref je vais pas plus détailler. Si y a des questions Mp les moi Smile. J'en est pas parlé a ma team mais sa serait une possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
whallack
Invité




Candidature Wati-Raisin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wati-Raisin   Candidature Wati-Raisin Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

Level dans ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Raisin

Wati-Raisin


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Wati-Raisin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wati-Raisin   Candidature Wati-Raisin Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:02

aléatoire sa va de 40 a 70, mais soit on xp soit on Pvp donc risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wati-Raisin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wati-Raisin   Candidature Wati-Raisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wati-Raisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: Recrutement-
Sauter vers: