milky-family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est reparti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Krak-kleur

Aller en bas 
+3
Benji
milky-rie
simondu49
7 participants
AuteurMessage
simondu49




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:52

bonjour a tout les Milky ! Je me présente tout d'abord IG (he oui c'est dans ce monde qu'on se verra le plus je pense ^^ ) mon personnage s'apelle krak-kleur c'est un cra pvp je le monte souvent terre quand je me met a agro ou anti pk c'est au niv 36 pas avant (pour moi un cra ne roxxe pas avant le niv 36 ) je souhaite rentrez dans votre guilde car l'esprit communauté m'interresse beaucoup je possède skype ( je ne l'ai jamais encore utilisé ) scratch et j'aimerais tester dofus avec skype je pense que cela est beaucoup mieux (mare des lacheur qui ne rejoingent jamais en agro --' ) sinon j'ai normalement 2 compte abo (ma iopette feu krak-hote est morte niv 61 ) je n'ai jamais eu le courage de la remonter mais en pvp sa pourrait etre pas mal sinon IRL je m'apelle Simon j'ai 15 ans et habite Angers dans le Maine-et-Loire (49) je suis au lycée en seconde et puis voila Very Happy j'espere que vous voudriez bien tous m'accepter dans votre guilde avec qui je vien de faire la douloureuse connaissance ( he oui on me voit dans la vidéo de Mliky a la fin en tant que pk ange No ) sur ce bon jeu a tous et peut etre a bientot dans votre communauté Smile Very Happy Laughing
a j'oubliais sa fait depuis les grandes vacances que je joue sur heroique et je pratique only pvp Very Happy et xp un petit peu aussi (c'est un coté que je voudrais améliorer ) et sa fait 2 ans que je joue a dofus voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Benji
kaskargo
Benji


Messages : 91
Points : 120
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

+1 la guilde se remplit grace à nos victimes xD
Revenir en haut Aller en bas
milky-rie
Admin
milky-rie


Messages : 132
Points : 245
Date d'inscription : 06/01/2010

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:12

et oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-family.forumouf.com
Tueur-milky
petit tofu
Tueur-milky


Messages : 17
Points : 37
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris, banlieu (93)

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:51

+1 c'est toi qui ma aggro heureusement arnaud et val' sont venus ...
Revenir en haut Aller en bas
biblops
petit tofu



Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:54

+1 pour moi aussi a l'air cool Smile

mais attention a l'overdose de verry happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
whallack
kaskargo
whallack


Messages : 135
Points : 217
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : houilles

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
kanabis0910




Messages : 7
Points : 16
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:01

mhh franchement moi j'sais pa .. .... . ... Mais nn j'lol +1 moi auss Wink
Revenir en haut Aller en bas
-mother-
Invité




candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:11

+ 1 Smile Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Krak-kleur Empty
MessageSujet: Re: candidature Krak-kleur   candidature Krak-kleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Krak-kleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
milky-family :: Recrutement-
Sauter vers: